IMG_9807 (800x534)
QUI SOMMES-NOUS ?

Henri et Emmanuel,  le premier au service, le second aux fourneaux.

En ouvrant cette taqueria, nous faisons deux paris :

  • Le premier, vous faire voyager et notre truc c’est la Basse Californie, au Mexique. A Santa Rosalia, on mange souvent avec les doigts. Mais on y mange quoi ? Des tacos, totopos et autres ceviches réinterprétés avec des  produits locaux.
  • Le second, vous donner le choix de consommer différemment. Mexicain oui, rapidement aussi, mais il nous tient à cœur de vous proposer un menu qui change régulièrement, au fil des saisons, avec des produits frais provenant essentiellement de notre région et issus de l’agriculture biologique. L’essentiel de nos boissons est lui  aussi produit localement dans le respect de l’environnement. (Vous trouverez la liste de nos fournisseurs en cliquant ici.
ÇA CHANGE QUOI POUR VOUS ?

Vous savez précisément ce qu’il y a dans votre assiette. En mangeant des produits locaux issus de l’agriculture biologique vous respectez la santé de l’agriculteur, celle de notre terre, mais aussi la votre, ce qui est plutôt chouette. Ensuite, vous permettez de soutenir l’économie locale et de développer l’activité des artisans et des producteurs de notre région.

Pour aller jusqu’au bout de notre démarche, à Santa Rosalia, la vaisselle et l’essentiel du mobilier sont made in France et la vente à emporter se fait dans des emballages biodégradables.

Alors, on ne va pas changer la face du monde en mangeant des tacos, mais on vous donne le choix de consommer autrement.